mercredi 21 février 2007

"It’s not too late" : Greenpeace fait sa révolution énergétique

Greenpeace lance une campagne s’adressant au grand public et pose les dangers du réchauffement climatique. Le mot d’ordre : "It’s not too late".
C’est à grand renfort de communication que l’association veut faire passer son appel à la "révolution énergétique" : blog, site dédié, vidéo... L’angle choisi : pour alerter, il faut interpeller. C’est donc à un enfant que Greenpeace donne la parole dans sa vidéo. En colère, ce dernier reproche aux adultes leur attentisme et leur passivité.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as raison it's not too late, we have enough time to react...

Anonyme a dit…

oui effectivement, it's not too late.d'abord il faut noter ke le sujet est tres tres interessant, et ya un doc "une vérité ki dérange", qui le traite d'une façon détaillée et c bien étudié. donc voilà,je vs conseille de le voir si c pa encore fait, et pr ceux ki sont pa interessés, k'ils s'interessent pck cela concerne, notre vie et notre futur.