samedi 27 janvier 2007

Pourquoi ce blog ?

Bonjour et bienvenue sur mon nouveau blog
Comme premier billet, il me parait important de me présenter et surtout vous présenter les objectifs et buts du lancement de ce blog.
------
Je m’appelle MOUKARRAM Mehdi, je suis étudiant en 3ème année commerce à l’Ecole Nationale du Commerce et de Gestion de Tanger, je suis également fondateur et administrateur de plusieurs sites web, ce qui fait d’Internet et du marketing mes passions préférées…
J’ai créé ce blog afin de pouvoir réagir plus librement aux choses qui me passionnent et m’interpellent et surtout pouvoir interagir avec vous chers internautes…
Donc ce blog se veut un espace de rencontre et de partage, où j’essaierai de partager avec vous un ensemble d’articles sur le marketing en général et sur le webmarketing en particulier comme thématique principale pour ce blog…
Bonne visite sur mon nouveau Blog…
Cordialement Mehdi

Aucun commentaire: